Calendrier

Calendrier


Imprimer Delicious
Mois précédent Hier
2017 Jui 2(Dim)
Demain Mois suivant Vue Annuelle Vue Mensuelle Vue Hebdomadaire Vue Liste
 (continuer)
CéraMystic : céramiques sur l'herbe du 23 juin au 3 juillet
Considéré comme un des vingt plus beaux hameaux du Québec, et ce, à seulement 45 minutes au sud-est de Montréal, Mystic a le grand plaisir d’accueillir une trentaine de créateurs céramistes. La 14e édition de CERAMYSTIC est fière de vous inviter à cet incontournable de la céramique québécoise. Notre jardin et notre galerie vous proposent une large brochette de créations récentes incluant sculptures, objets décoratifs et fonctionnels.

Invitée « coup de cœur » 2017 – En galerie : Martine Buczkowski
Relève 2017 : Stéphanie Fauteux

Entrée libre — 23 juin au 3 juillet 2017 — 10 h à 18 h
Ouverture jeudi soir le 22


 
 (continuer)
CéraMystic : céramiques sur l'herbe du 23 juin au 3 juillet Carac'terre du 28 juin au 9 juillet
Carac’Terre BONIFIE sa programmation !
Québec, Juin 2017 – La vitrine céramique de Québec Carac’Terre est de retour cette année du mercredi 28 juin au dimanche 9 juillet. Une occasion unique de découvrir le travail d’une trentaine de céramistes!
Devenu le rendez-vous incontournable des amateurs de céramique, Carac’Terre en fait encore plus cette année pour son public !

Tous les samedis et dimanches à 9 h et 13 h 30, les enfants pourront participer gratuitement à un atelier d’une heure pendant que leurs parents découvriront les nouvelles productions des céramistes sous le chapiteau.
Les adultes pourront aussi s’initier gratuitement aux joies du façonnage grâce à l’activité proposée par l’Atelier St-Elme (tous les samedis et dimanches à 15 h).
Fort d’un beau succès, les cours de tournage seront de nouveau de la partie tous les jours de 18 h à 20 h et les fins de semaine de 10 h 30 à 12 h 30. Pensez à vous inscrire dès maintenant info@caracterre.ca ou au 418 455-4741 / 25 $ si inscription avant le 28 juin ; 30 $ ensuite.

Ă€ ne pas manquer lors de votre visite :

Venez vous détendre dans le salon de thé ! La Maison de thé Camellia Sinensis vous propose de découvrir de nouveaux thés et douceurs.
L’exposition collective Terre et Mer située au centre du chapiteau vous donnera un avant-goût de vacances.
Stationnez-vous Place-de-l’Université (sous le chapiteau) et obtenez un coupon-rabais d’une heure pour tout achat lors de votre visite (à demander à la caisse).

Quelques dates Ă  retenir :

Mercredi 28 juin : Inauguration lors d’un 5 à 7. Une belle occasion de rencontrer tous les exposants qui pourront vous présenter leur travail et de découvrir le lauréat du Prix Terre et thé remis par la Maison de thé Camellia Sinensis.
Vendredi 7 juillet : RĂ©sultat du tirage et remise du Prix du public.

 

        Aujourd'hui
APCal par AP